Kinshasa : Madame le DAF donne des orientations aux coordonnateurs des zones de santé sur le recrutement des vérificateurs 5% de ménages
En prévision du lancement de la campagne de distribution gratuite des MILD dans la DPS de Kinshasa, la Direction Exécutive Nationale de la CNRSC ASBL à travers Madame le Directeur Administratif et financier (DAF), Neil NDOZI MBUSONGE a réuni ce mardi 05 décembre 2023 dans la salle des réunions, les coordonnateurs des zones de santé pour des orientations concernant la sélection des vérificateurs 5% de ménages.
Dans son allocution, Madame le DAF a rappelé à ses interlocuteurs la vision de son institution afin de renforcer la qualité du dénombrement couplé à la distribution des MILD dans les ménages. Elle a eu des mots justes pour transmettre des instructions et orientations claires de la Direction Exécutive sur le processus de recrutement des acteurs en marge de la vérification 5% de ménages.
« Le souci pour la CNRSC est de faire un travail de qualité. C’est pourquoi, nous voulions que vous soyez rigoureux dans la sélection des acteurs en mettant en avant plan la méritocratie. Recrutez des personnes compétentes qui rendront de bons services à l’institution », a-t-elle martelé.